marion84040 0 Posté(e) le 6 mai 2005 alor le voila bébé et le voila mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 trés beau le ptit lapinou!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mai 2005 C est le premier petit lapinou du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Miam miam un bon civet rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 8 mai 2005 C'est sa taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 8 mai 2005 et bien a la base quand je l'ai acheté on ma dit que c'était un lapin nain, mais il fait presque 3 kg il a pas encore 1 an alors je sais pas trop si il va encore grossir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 8 mai 2005 lol oui c'est souvent comme ca, gamine ma mere m'avait acheter un lapin nain et il c averé que c'etait un lapin d'elevage il est devenu enorme. Mais en tout cas il est mignon comme tout. C'est pas trop d'entretien au niveau de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 9 mai 2005 la cage il faut la changer 2 fois par semaine tout les 3 jours quoi... mais quand on prend l'abitude c'est vite fait jenléve ses jouets et ses truc et up! je vide tout et je remet de la littieres et ses joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Nou aussi on a eu un mapin nain belier mais il s est fais ecrser par un tracteur !!! Il s apellait gribouille !! Je vais essayer de retouver des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites