Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

VESUV

Messages recommandés

Voila une petite pensée pour Vesuv de la horde du bois des centaures un mal de 14 /15 mois qui a fini 2 em EXCELENT , nous avons fais connaissance de lui et des ses maitres (des particuliers )fort sympathique a evreux a l expo ...
J aime beaucoup ce chien , voila vu que son maitre viens des fois sur le forum en tant que visiteur j espere que ca va lui donner envie de nous rejoindre .
Encore Bravo Bravo Bravo Bravo
Nous avons plein de point coummun avec eux , et c etais aussi leur 1 er EXPO Bravo Bravo Bravo

c est vrai qu il est magnifique ce petit molosse!!!!!
encore BRAVOOOOOOOOOO!!!![/i]

J'aime beaucoup, c'est vraiment un chien superbe sincerement...

Je l'ai vu (quand on te chercher taper la tete sur le ),et il est vraiment magnifique trop fort

Ouais je suis degouter qu on est jouer a cache cache !!!
Mais on avait telllement de truc a voir et tellement de truc a faire ....
Qu es ce qu on a depenser comme sous AIE AIE AIE !!!!

Oui comme tu dis il est magnifique j espere que c est maitre vont nous rejoindre afin qu on est des nouvelles et des photos regulierement !!!!

les premiére expo sont oujours pareil... achat, trucs a voir ect...
puis aprés au bout de..... expos sa se calme je te rassure..
Eros

C est a esperer ils on ramener tout ce qui concerne le cane !!! Boulet du jour

tres tres beau mais je voudrais posé une question car je m y retrouve pas bien peut ton toujours couper les oreilles en france et si non depuis combien de temps ???? merci moi je m y retrouve pas bien dans tout ça

c'est vraiment des chiens magnifiques tres beau et apparement tres bien entretenu Bravo !!

samy0339 a écrit:
tres tres beau mais je voudrais posé une question car je m y retrouve pas bien peut ton toujours couper les oreilles en france et si non depuis combien de temps ???? merci moi je m y retrouve pas bien dans tout ça

Non on peux plus les couper ou a tes risques et peril vis a vis de la loi !!!!
Et ca depuis mai 2004 me semble t il !!!

C'est dommage non?
C'est a cause de quoi?

Exactelly depuis mai 2004, mais celui qui risque le plus c'est celui qui les coupent encore!!!!!
Apres je vois pas ce que tu riques toi en tant que proprio du chien car les flics sont quand meme conciliants
Je me suis faite interpellée plusieur fois a propo de mon chien par des flics mais ils ne m'ont jamais causée d'ennuis, juste beaucoup de questions sur la race et beaucoup de papouilles au petit gros!

Invité Jimjim
Ouais tres tres beau !!!! Bravo

ok compris donc les chiens qui ont un peu plus d un an sont encore accepté en concours avec les oreilles coupées

Invité Jimjim
Oui ceux né avnt mai 2004 , je sais que tu peux pas les confirmer mais juste les esposer tu peux pas ????
Amiral , kiss ???? vous savez ?????

Pour l'instant tu peus présenter ton chien en expo et le confirmer sans probleme (en France)
La lois n'a pas encore été signée concernant le refus des chiens aux oreilles coupées (nés apres mai 2004), contrairement aux idées reçuent!!!

Non Jimjim tu peux les faire confirmer s'ils sont nés avant mai 2004 ( Ma Val a eu les oreilles coupées le 26 avril 2004 et je compte bien la faire confirmer)D'ailleurs je n'ai jamais eu de commentaires de la part d'un juge pour ses oreilles coupées?!!!Par contre il est vrai que tu ne peux pas exposer ton chien s'il a les oreilles coupées dans certains pays ( pour la Belgique par ex cela doit etre interdit pour les chiens nés après octobre 2001 si mes souvenirs sont bons?Amiral va nous confirmer tout ça,mais je sais que je ne peux pas y emmener Kiss à 2 mois près,elle est du 1er décembre 2001!!!!!!!!!)

Le ministere de l'agriculture a fait la demande ca c'est certain, mais la SCC n'a pas pris de décision encore, donc confirmation autorisée en France pour l'instant

• Créer...