alaonzo 0 Posté(e) le 7 mai 2005 soeurette... C'est moi Vince, tu te rappelles de moi ?? A bientôt A propos explique moi comment mettre une photo, j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Bienvenue a toi !!!!! Tu peux essayer de mettre ta photo grace a paint ou un autre logiciel d une taille du genre 600 x 400 a peu pres ..... Quand tu a ta photo dans MES document par ex tu fais clic droit , ouvrir avec ... et tu prend paint , une fois la photos ouverte avec paint tu va dans image REDIMENTIONNER et tu descend les pourcentage tu enregistre puis apres tu utilses le lien INSERER une image dans ton post et tu fais parcourir tu va chercher ta photos puis POST IT apres tu va avoir des line tu prend le http.img.cx.......et tu le met dans ton post entre ( grace au bouton image C est pas facile d etre clair alors que c est super facile tu verra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaonzo 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Je me lance grâce aux explications reçues... La voilà : Vous voyez c'est facile j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 8 mai 2005 tres beau et c'est le frere de qui,de luna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaonzo 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Et bien Luna je sais pas, mais Venga oui puisque il est né le 28.12.04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Non luna est plus vieille , mais je suis content de voir des cane des milles etangs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 8 mai 2005 c cool, en plus c un frere de Venga... y a comme un air de famille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2005 manue a écrit:c cool, en plus c un frere de Venga... y a comme un air de famille :-) C est vrai peux pas pas trop dire le contraire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaonzo 0 Posté(e) le 9 mai 2005 J'en ai mis d'autres sur mon album photo, allez voir : http://album.club-internet.fr/alain.drentel A+ @lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Je viens de recevoir des photos de VAYA des milles etangs , ca doit encore etre de la famille de vince et venga c est marrant , né le 28 decembre , je vais les mettres sur le site de luna , n oubliez pas si y a des interresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 et de trois ! à ce rythme là on aura bientot toute la portée... c cool :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2005 manue a écrit:et de trois ! à ce rythme là on aura bientot toute la portée... c cool :-) Oui MDR , j aurais aimer retrouver la portee de luna comme vous .... Vous allez pouvoir en discuter ensemble voir les points coummun et les difference poid taille etc ... dite nous tous sur eux 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 9 mai 2005 C est une portee de combien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 une portée de 10 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2005 j ai la banane banadiable bananbleu Plus que 7 alors MDR trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 et apres on pourra faire un gouter d'anniversaire tous les 28 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Chez christelle sarrzin !!! Je sais pas si elle va etre contente de nous voir debouler tous !!!! hihihi et nous on ira avec vega la souer de luna le 1 er juillet !!! Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 tous en meme temps je sais pas lol, mais ca lui fera plaisir je pense de revoir ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Voila Vaya du rivage des mille etangs née le 28/12/04 Elle pèse 20kg et est adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Coucou Fab... et Vaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Allé maintenat q jviens de comprendre comment on fait pour mettre une photo , j en met qqs autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Mimi la 2eme. Beau chien felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Impect FAB !!! Super les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Sympas la new photos de ton avatar MANUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 merci, je la trouve super sur cette photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Bienvenue a vous 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab111 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ca serait sympa de retrouver les autres freros et soeurettes de la portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ouais vous avez plus qu a faire des recherches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab111 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ca ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2005 laurent a écrit:Ok je vais voir cela cette semaine . Par contre le dernier mâle qu'elle a utilisé de chez mon ami BAILANDO CON LOBOS est chien formidable , avec un caractère tel que je les aime Connait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Moi non plus !! La famille des milles etangs s agrandit ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Voila http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=933&ID_ELEVEUR=1035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ah mais c'est encore vers chez moi ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ok cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites