feha 0 Posté(e) le 8 mai 2005 La seconde.... jolieee brav2 Je ne connaissais pas vraiment la race, plus j'en vois plus je les trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 8 mai 2005 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 8 mai 2005 vraiment tres beaux tout les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Ils adorent les enfants c est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 10 mai 2005 J adore ces photos, ce petit molosse est tres beau Bébé mais la grand aussi il est magnique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 13 mai 2005 comme quoi les on dit ne s'ont pas forcement vrai tes photos sont tres tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 14 mai 2005 oui c'est vrai ces chiens ont une patience inées . avec les enfants . j'ai juste eu un petit souci avec vivi. mon petit fils lui a monter dessus et a du lui faire mal il c'est retourner et la pincer a la tete nous avons eu tres peur. mais ouf .pas de gros bobos, ca ma vraiment etonner car c'est la seule et unique fois que cela c'est produit. ma fille a peur que cela se reproduise. quand penser vous. ca m'inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mai 2005 La douleur peut parfois comme pour nous donner des reactions particulieres PLEURS , AGRESSIVITE , CRIS ? pour nous les COUPS pour eux MORDRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab111 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Le pbleme la venait de la petite fille et non du chien. Il a été surpri et a mordu pas bien mechamment apparement. Dc le meilleur moyen pr pas q ca arrive c expliquer aux enfants q il faut faire doucement... ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Tout a fais mais aussi d essayer de limiter ces gestes de defense pour le chien !!! NON t es pas belle .... etc ... quand meme pour lui faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites