feha 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Bon j'en profite, j'ai 3 bebes chats de ma minette Ares (en photo dans la rebrique "chats") Que je donne (vaccinés et vermifugés) il y a un roux male, un blanc male, et un roux et blanc femelle. Cette annonce s'adresse aux personnes habitants en franche comté Je peu mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2005 C est bien , tu as raison d inogurer ( ici on vend ou donne ou echange tout et rien ), j espere qu il vont trouver une famille sympas !!! Oui tu peux mettre des photos au contraire si ca interresse qq1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 9 mai 2005 en faite j'attends jeudi, je recois mon appareil, alors je risque de vs bombardez de photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Sans probleme feha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Voilà les photos -0027.jpg" border="0" alt="" /> -0029.jpg" border="0" alt="" /> -0030.jpg" border="0" alt="" /> Sont trop je les garderais bien, Le roux et blanc c'est une femelle les 2 autres des males, ils seront dispo vers le 15 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Bah moi j aime bien sur la premiere photo celui de droite le plus blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Laurent, serieux? Emmanuel mon pref c'est le roux, pi euh le roux et blanc...pi bah le blanc aussi trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ok, un donné un gratuit au choix Plus serieusement il n'y a pas de problemes je te le garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ca c est cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Moi je suis comme manu j aurais pris le blanc avec un peu de gris mais y en a deja 2 a la maison et ca suffit , DOMMAGE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bon je pense qu ils seront sevrés d'ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 3 juin 2005 En faite le roux mange déjà seul, donc, Laurent, si tu es tjrs interressé.. Par contre il sont vermifugés, frontlinés mais pas vaccinés. Euh jvous remet des photos se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Les trois pti monstres Et bien sur le roukin :p *ils sont tous reservés* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2005 feha a écrit:Les trois pti monstres Moi je prefere toujours celui d en bas a droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Il est bientot chez toi laurent PATIENCE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Laurent il me faudrait ton adresse et un jour a ta convenance pour te l'apporter, a moin que tu veuille passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Il va etre bien ce p'tiot et bien garder avec tous tes loustiques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites