Vinzi 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Voila des photos de vinzi seul prisent lors de la balade cet AM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 9 mai 2005 Finalement elle a bien grandit mais est quand meme moin impressionante que luna .... Je sais c est pas le meme chien mais luna est plus impressionante mais je m y fit beaucoup plus de part son education etc .. et ca malgre sa force tandis que vinzi est bien gentil , plus fine , aussi haute mais SURTOUT PLUS VIVE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Ta chienne est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Oui moi aussi je trouve qu elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Elle fait moin la fiere quand UZY est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ca a ete quand meme , on a vu pire ... Elle a participer un peu . Mais c est vrai qu elle est contrairement a ce qu elle montre une VRAI TROUILLETTE , sauf sur luna , a la limite la chienne qu ele connait depuis le debut ...et qui a apparament toujours ete a peu pres douce avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Lol, lors de bagare de chiens, ma chienne gueule sur l'autre chien quand il est a terre, mais ne s'en approche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Aurais tu des photos de ton DOB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Attends je vais essayer ..... on verra ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ok cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites