alaonzo 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Avec une belle musique SVP.... histoire de tyson.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Super!! J'ai failli pleurer avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bah moi je l ai pas vu car j ai tjrs pas l ADSL peut etre dans 2 jours !!!!!!! Et sans l ADSL houlala y en a pour 45 min ???!!!!!! Promis des que je peux je la regarde avce plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Super clip! Très émouvant! Force et honneur à toi TYSON! Ce que tu fais dans ta vie, raisonne dans l'éternité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mai 2005 J ai normalement d ici trestres peu fin de semaine l ADSL je vais pouvoir voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 mai 2005 tres joli le petit montage et la musique suis d accord avec toi zouille elle me fait presque pleurer (gladiator j ai adoré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ba moi j'ai l'adsl mais j'ai pa pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Idem j'arrive pas a la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ca y est j ao enfin vu cette video trop sympas , la musique , le diaporama = NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites