zouko 0 Posté(e) le 9 mai 2005 coucou a vous tous je me presente donc je m'apelle Emma j'ai 22 ans, je suis fiancé et j'ai un bouledogue francais de 14 mois : zouko voila je suis aussi une fervente admiratrice du cané !!! notre maison se construit donc quand s'est pret nous craquerons pour une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 coucou zouko merci pour tes compliments pour mes chiens voici une petite photo pour toi zut un peu floue mais c est l intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Bienvenue Emma et mignon le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Bienvenue a vous 2!!! Il a une bonne tetette ton Zouko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bienvenue a toi emma et a zouko , nous aussi on aime bien les p'tit bouledogue !!!!!!!! Tu es la bienvenue ici !!!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2005 J ai iminuer la taille de la 2 em photos samy c est plus regardable et moin flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue a toi et a Zouko tout le monde est tres sympa ici a tres bientot PS:tres joli molosse brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 tres tres bien moi pas toujours tre douée lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue a vous!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bienvenue sur ce super forum CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 11 mai 2005 beaucoup pour votre accueil !!!!!!! clin je pense que je vais aimer ce forum tres tres convivial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Cool ca nous fais plaisir alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites