Zouille 0 Posté(e) le 9 mai 2005 1 mois pile et 20 kg lès séparent: Je t'aime, moi non plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Splendide la pose sur la premiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Tu n est pas mauvaise photographe non plus Sympas les photos en mouvement comme ca c est clair que la 1 er est tres belle Malgre leur 20 kg de difference ils ont l air de bien s amuser !!! C est quand meme bien les week end !!!!!!!! Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Pour la 1ere photo je vous rassure j'ai pas fait expré! C'est clair qu'ils s'adorent, mais un peu trop des fois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 10 mai 2005 o oui qu'ils s'adorent les 2 cousins!!!! aprés quand on les récupére ils sont plein de baves nos canailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ouais c est vrai qu il finisse souvent tremper de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Tres sympas les 2 compères D'autres photos aller .... Je suppose qu il faut r attendre le week end ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 12 mai 2005 oui avec ma cousine on se voit le week end donc on prendra des photos samedi et dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ok ca marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Coco, J'esserai de les prendres avec les autres chiens du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites