Invité laurent Posté(e) le 10 mai 2005 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 sayet c'est fait, met tu aurait du prevenir qu'il fallait prevoire du temps pour le visité car serieusement c'est une encyclopedie de la race, felicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent Posté(e) le 10 mai 2005 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2005 C est vrai que niveau explication ta fais dans le detaille c est bien !!!! On a l impression de connaitre les chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Je t ai laisser un petit mot .....sur ton livre d or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 10 mai 2005 quand je vois ton site ,je me dis que j'ai un boulot monstre sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Que veut tu Guillaume y en as qui font pas dent la dentelle, si simplement ont arrivé as faire de meme pour le cane corso sa serait cool! dit moi laurent le cane sa te dit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites