Guillaume01 0 Posté(e) le 10 mai 2005 je me permets également de mettre mon petit site en construction: http://www.corso.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Je ressors un peu ce post que malheusement j avais pas vu a l epoque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bin voila bonne idée ça ma donné l occasion d aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Rien empeche tout a chacun de ressortir des vieux posts souvent bien sympas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon bah ,pas beaucoup d'évolution en faîte ;ce n'est pas moi qui m'en occupe et ca traine à mort pour les photos ,nouvelles ,généa ;etc ....ENFIN LA TOTALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites