Fab111 0 Posté(e) le 10 mai 2005 http://animalcruelty01.skyblog.com Ca c'est l adresse de notre site. Il relate de toutes les atrocités que font subir certaines personnes aux animaux. On cherche evidemment a sensibiliser le plus de personnes possible. Je pense que ce n est que par ce moyen qu on peut arriver a faire un petit quelque chose. C est pour cela qu au meme titre que d autres sites traitants du meme sujet, je demande a tous le monde de le faire connaitre (par pseudo msn...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ah! ces humains bien triste a voir de tel chose. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Fab a écrit: On cherche evidemment a sensibiliser le plus de personnes possible. Je pense que ce n est que par ce moyen qu on peut arriver a faire un petit quelque chose. Oui c est deja bien d y consacrer un site Je ferais passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Je n ai pas de banniere ms bien sur j autorise tout le monde a divulguer l adresse de ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites