Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion84040

GROS COUP DE GEULE CONTRE LES COMBATS DE CHIENS

Messages recommandés



Je sais pas si vous connaissez ce qui sont sur la photo ou pas, je voudrai dire que je trouve ca complétement débile et surtout trés faible d'avoir besoin de faire combatre un chien pour pouvoir affirmer la personalité du maitre, le chien n'a rien demander! j'en veux a toute ses personne de "niker" la réputation de ces chiens, cest a causes d'eux que ces pit bull doivent etre mintenan stérilisés, une race d'un chien musclé est vu par la population comme un gran méchan mais estce sa faute??? je trouve ca absolument débile de "manipuler" la race de ses chien et de leur gacher leur vie de chien tranquille, aucun chien n'est méchan c'est le maitre qui en fait ce qu'il veut, pour les personne qui font des combat: jaimerai vous voir vous en sang a la fin dun combat et que vous creviez dans les méme condition qu'un chien a la suite d'un combat et aimez vous vraiment votre chien?? je pense pas je croi juste que vous avez un probléme de confiance en vous et que vous trouvez pour seul moyen de vous afirmer: faire combatre votre chien , vous etes vraiment de pauvres nul!

voila avant le combat:




pendant:



UN CHIEN APRES UN COMBAT:






ET POUR FINIR :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment degeulasse de faire sa a ses chiens... de toute facon les gens qui pratique ca doive avoir un serieux grain!
tatatatatatata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatatatatatata tatatatatatata je ne sais méme pas comment des personnes peuvent faire des choses pareil encage encage encage
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y cousine t'as raison fait peter tous ces cons!!!

tatatatatatata decoupage

Ca me fais penser a un film la dessus que j'ai adorée, je sais plus le titre c'est vie chienne je crois, a voir et a revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILs font ca pour toujours la meme chose: le friccccccccccccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marion pour ce petit documentaire !!
Je ne pense pas que personne ici connaissent c est cons !!!!
Oui comme tu dis voila de quoi est sortie la reputation du PITT un chien pas un monstre , ni un combattant , juste un chien !!!!

C est photos son atroce , il y en a eu temps et surement encore trop !!!!!

Oui comme ca a deja ete dis il ferait mieux de s eclater la gueulle entre ca s ervirait au moin a leur remettre les idees en place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés on se demande c'est qui le + mechant, le chien ou l'homme??? l:juiuhh ces personne la meriterai la meme chose qu'il font subir a leur chiens !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me répete!! pauve c..... il peuvent crier victoire! aucune pitié pour se pauvre chien!!! ils faut tous les massacrer ses mecs merde!! taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Lamentable, comment peut on infliger à ces chiens de telles souffrances, juste pour satisfaire leur ego, pour l'argent !!!! Ces gens là devraient être condamnés à subir la même chose l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait eleveur de pit-bull il y a deja quelque temps . ET un beau jours un emerdeur est venu pour acheter 2 male ,mais son conard de copain voulais faire conbatre son pit contre mon male ,pour voir si leur gene etait bon...je lui ai demander de partir loin de chez moi .malheureusement j'avais sortie mon male ,il etait entrain de flairé le chenil des petit ...le grand con a ouvert la portierre de son vehicule pour laissé sortir son petit pit da peinne 15 kg j'ai crier non mais le chien etait ausis bien eleve que son proprio. le mien etait un male de 23kg. je laisse de cote les detail ,mais le caid ma avouer qu'il etait sur que son chien etait apte au combat meme s'il n' avait j'amais combatu ....ses gens de peut de vertu ne sont pas des cynophille,IL ne son que des ... encage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement s'est des connard dsl de l'expression met y en a pas d'autre. On va leur faire sa on verra comment y réagirons c' est a cause de sgens comme sa qu' il y a des lois et des chiens qui a partir de 4 ans qui sont en refuges pleins de cicatrice et battu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord. Pour ma part utiliser les chien et les autres animaux pour les combats ou autres débilités de ce genre, ça me révolte. l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...