Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Bienvenue a toi Hugues !!!! Tu nous montreras tes monstres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 mai 2005 extra ,encore un fan de Cane!! bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Bienvenue a toi Corso et tes 3 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 me rejouis de voir tes 3monstres vite vite j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 12 mai 2005 salut a toi et bienvenue sur le forum ,moi aussi je suis nouvelle et trouve bien dure pour m'integrer mais bon je persiste . bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mai 2005 marquise a écrit:salut a toi et bienvenue sur le forum ,moi aussi je suis nouvelle et trouve bien dure pour m'integrer mais bon je persiste . bises Ah ouais tu trouves ??? Pour nous tu y est au meme titre que les autres pas plus , pas moin , tu es marquises qui aime les canes et tu le partage avec nous , pas besoin d autres choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bienvenue a toi CORSO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Yes Welcome Corso !!!!! Tu es le bienvenue dans notre umble demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ah ouais tu trouves ??? Pour nous tu y est au meme titre que les autres pas plus , pas moin , tu es marquises qui aime les canes et tu le partage avec nous , pas besoin d autres choses !!! je n'ai pao dit ca dans ce sense la je voulais dire que comme je suis assez reservez c'est moi qui et du mal a dial avec les gens .voila ils faut etre indulgents merci. et avec toute mes excuses pour la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bienvenue a Corso et Marquise lance toi j'ai testé ils ne mordent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 12 mai 2005 3 canés ????? mmmmmmmhhhhhhhhhhh le reve!!!! bienvenue a vous !!!! a quand des photos?????? ( la chiante de service ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites