Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Mon nouveau jeu

Messages recommandés

Voila je fais le tour de la maison , je me mets derrière le haie caché et je fais du bruit , depuis ses chaleurs mme prend de l assurance et fonce comme une malade tete baissée .....

Qu est ce que c est que ca ??????


Bougez pas j y vais , je m en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu en pleine courses ils ont l air drole et apres avoir vu ça comment ne pas etre mort de rire et elle ,elle boude lollllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'etre volant il a une belle carrure ton chien samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy0339 a écrit:
c est vrai qu en pleine courses ils ont l air drole et apres avoir vu ça comment ne pas etre mort de rire et elle ,elle boude lollllllllllllllllll



Ca m eclate carrement j adore voir les tetes de fou quand ils courent , c est clair que la il court plus , il vole trop fort pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait a moi helas et a cause de l idiotie des gens de ma famille je les ai données .quand je suis tombée sous le charme des canés j ai décidé dans acheté une puis une deuxieme bien sur toute ma famille me disais (dingo ) ils aiment pas les chiens ou ils aiment pas les poils c est a voir .puis j ai eu qq petit prob avec mon mari et nous nous sommes séparé et comme m a famille voulait pas m aider pour les chiens j ai du m en separer .je sais qu elles sont toutes les deux tres bien ou elles sont mais encore a l heure actuelle le fait dit penser me rend triste c etait mes bébés; j ai bien essayé de les recuperer mais c est chiens sont tellement adorable que quand on les as ,on veut plus s en separé si on y est pas forcé. Entre mon mari et moi tout s est arrangé et j ai repris tara et elio mais jamais je n oublie les deux autres , quand a ma famille viens chez moi qui veux mais plus jamais ils ne passeront avant mes chiens . vous mets une petite photo de cash c est l autre que j ai pas encore mise sur le forum mais dans mon coeur ça reste mes chiens une petite derniere en hommage au papa de la froment qui viens de mourrir y a pas longtemps vous le connaissez peut etre ??????(allais j en mets deux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre tres dur de s' en separer ......
Comme tu dis le manque reste !!!! Malgre les 2 nouveaux certes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Voila je fais le tour de la maison , je me mets derrière le haie caché et je fais du bruit , depuis ses chaleurs mme prend de l assurance et fonce comme une malade tete baissée .....

Qu est ce que c est que ca ??????


Bougez pas j y vais , je m en occupe


C est vrai j ai remarquer aussi que son caractere changeait un peu , c est plus un bebe , elle prend de l assurance ...
Je l aime trop ....
Elle me fais delirer !!! Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est terrible, moi et mon mari avions un autre rott il y a 5 ans et il nous a été volé, on espere toujours le retrouver, il etait pourtant tatoué a la cuisse en plus de l'oreille(que l'on peu encore couper) on saurai encore si il etait chez des gens bien, se serait different...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment a t'ont pu vous voulez un rott???? ça me fait flipper que des gens soient capables de voler des chiens de cette taille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite on etait en we chez des amis et pour ne pas les deranger on avait laissé le chien ds le jardin la nuit (jardin cloturé ou il avait passé l'aprem sans prob) la nuit on l'a entendu pleurer, on a penser trés logiquement que c'etais parce que il se retrouvais seul.
Et le lendemain plus de chien, on s'en veu tjrs terriblement, et c'est vrai que l'on ne comprend pas comment des gens on pu voler un chien aussi impressionnant.
On en a deduit quil c sauvé (bien que les grillages n'avait pas de trace de fuite) et que qqn l'avais recuperer.
On a fait des tas d'annonces et prevenu les commissariats, on ns a appeler des centaines de fois et a chaque fois c'etai pas notre chien (une fois c'etait mm un basset...500bornes pour rien :/)
J'espere juste que se sont des gens bien qui l'on trouver et quil ne connaisse pas l'existence du system de tatouage...enfin faut pas rever....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy le papa de ta chienne c'était "Jacquouille"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tres bien je commencais a croire que pers le connaissais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien adorable quand j ai été chercher elio au pres de courriere il restais un male fils de jacquouille a jean pol mais impossible de lui faire lacher a mon cousin de charleroi et il a bien raison il sera comme son papa magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...