Nini11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour , je m' apelle coralie j' ai 15 ans et j' ai une chienne qui est croisé golden épagneul breton.voici ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bienvenue a toi coralie et a ta chienne croisé golden épagneul breton qui a l air tres gentil !!! Elle a quel age elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour a toi nini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 merci elle a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Et elle s'appelle comment la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 13 mai 2005 bonjour et bienvenue a toi et ta chienne .tres belle on ne dirait pas qu'elle est croisee . mais ce n'est pas du tout un probleme .bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 elle s'apelle Ulina désolé j'avais oublié de mettre son prénom. tu croyais que sété quoi come race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 nini a écrit:elle s'apelle Ulina désolé j'avais oublié de mettre son prénom. tu croyais que sété quoi come race je vous mettrez d' autres photos si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Vous etes mimi toutes les 2 dans la neige , ULINA c est jolie comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 13 mai 2005 salut coralie, contente de te (re) voir ! clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bienvenue a toi et a ta toutoute !!!!! Tu dois etre la + jeune pour l instant sue le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 bienvenue a toi et a ta pupuce; eros farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 merci pour votre accueille chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Je suis a la bourre mais bienvenue a voius 2 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mai 2005 MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Ulina avec sa copine rott de 5 ans qui s'apelle marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2005 nini a écrit:Ulina avec sa copine rott de 5 ans qui s'apelle marge MDR MDR Ulina va bientot plus avoir d oreille = tu sais c est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 non 'tinquiete elle lui a pa toucher l'oreille et elle joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bonne dernière que je suis, Bienvenue à toi et à ta très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 merci voici d' autres photos d'ulina pas bien de creser [URL=http://img264.echo.cx/my.php?image=ulina41di.jpg][/UR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ah non pas bien de creser mais tellemnt drole , elle est toute belle ta MISS , toute elegante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 merci , toi aussi ta une magnifique chienne j' adore les canes corso en plus en bleu et elle splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 21 mai 2005 nini pour les photos de ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 elle cherche les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites