Invité Jimjim Posté(e) le 13 mai 2005 Le cane corso au boulot : IMPRESSIONANT disent les Hommes d'Attaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ouais bah le mec il a interet a etre costaud et a tenir sur ces jambes = faut pas prendre un CHTI CANON avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ce qui me dérange c'est le collier torcatus, il suffit que le chien se coince ce genre de collier pendant le mordant et gros bobo (physique et psychologique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Aline aussi est dans le milieu du chien c est une educatrice !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Te harnais là s'apelle un tortacus ??? Pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 13 mai 2005 non le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 C est quoi comme collier aline , je connais pas et je vois pas bien sur la photos , ca sert a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 13 mai 2005 c'est le collier torcatus a pointe, et en mordant il suffit que le chien s'accroche pour que ca lui passe l'envie de mordre a la manchette le prochain coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 A donc un collier tortacus c est un collier a pointe c est ca ??? Et donc c est comme pour l agility faut eviter a ces moments la ??? Ca y est j ai compris !! J ai du mal ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ouais je vois bien luna faire ca avec ca force !!! Et sa prise a la machoire ...par contre tu va etre enmerder car c est pas " DEPOUILLE " comme tu dis manu mais " ATTAQUE " , sinon elle a commencer chez eux deja ca !!! A " HALTE " elle arrete , moi elle me surpend pour son age !!!! luna comme dis ton educ tu iras loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Gnagnagna !!!!!!!!!!! Je te signale qu elle repond a l ordre ATTAQUE maintenant bon toujours a depouille mais plus pour jouer ATTAQUE c est elle rigole pas !!!!! C est vrai qu HALTE elle arrete directe c est qu on avait peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites