Guillaume01 0 Posté(e) le 13 mai 2005 J'espère que cela marche je sais que tu aime cette couleur donc en voilà un qui est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 13 mai 2005 brivo3 il est trop mignon a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Guillaume faut pas mettre des photos comme ca ..... SNIF SNIF C est qui ce petit de bout de cul ??? Qu'elle a ges 1 mois , non ???? Il vient d'ou ??? Oui effectivement j affectionne beaucoup cette couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Comment t'as deviné???? 1 mois c'est bien ca il est chez moi et il vient de chez moi j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 c est quoi son p'tit nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Toutes mes félicitations Guillaume Si les autres sont aussi jolis cela promet........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ta pas mis de post pour tes chiots guillaume ??? Tu va pas tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Non ,je n'en garde que deux et les autres ciao et il faut effectivement que je commence à chercher un nom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Alors la Guillaume je fondddddd, il est MAGNIFIQUE, la tronche qu'il a déja a un mois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 14 mai 2005 oui ,oui vraiment tres craquant , il serat certainement magnifique plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Tu as raison Zouille ,il a une "tronche" c'est le plus typé typé des gris,mais ce n'est pas le plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Allez STP mais non des photos des p'tits Bébé BB Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 14 mai 2005 il est trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 14 mai 2005 vu ca tete , il va etre terrible ce petit molosse en tout cas il est tres beau !!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 14 mai 2005 je craque devant cet bouille Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 14 mai 2005 C est sur comment ne pas craquer devant une tronche comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Tant qu'a faire je remets une dernière mais c'est mon préferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Met la, la photo de ton préféré!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Je préfère aussi le bringé!!!! Chapeau pour cette superbe portée et vivement qu'on les rencontre sur les rings.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Ouais il est tres beau aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 !! Guillaume trés beau chien je viens de visité ton site et superbe tes chiots...... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites