Grenouillette1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 voila ma troupe (et mes bébés partis ) (cliquer pour agrandir) : cochonou quiu est resté a la maison : le Gyzmo (Chartres) : La Nouille : La Taupe (Vail'tope sur Brest) le beau Valium (Paris): la petite Varima Te Katere (Nantes): Victoria (de retour a la maison...pour combien de temps...?) : et pour finir , Viracocha (paris) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 tres nelle famille lollllll pas le temps de s ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 superbe famille, Victoria est trés jolie, Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Franchement tu nous as gater la !!! Un belle album de famille !!!! Je dirais meme qu on te decerne la palme de la presentation !!! C est clair c est propre tout y est Tu as une belle troupe de bubulle Mes preferer COCHONOU , GYZMO et VICTORIA dans l ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Yes bienvenue bienvenue et encore bienvenue a toi grenouillette , enfin des bull !!!!! Bienvenue a eux aussi "cochonou , Gyzmo , Nouille ,Taupe , Valium , Varima , Victoria et Viracocha " = c est tous leur vrai non ou tu as tripper ???? Ils sont terribles en tout cas je suis contente de te voir la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 a tous pour votre acceuil !!! YEAHBanan comment va, Uzy (je croyais que tu étais U'Zita.. ) ? pour les noms, on a voulu tripper sur des noms de Dieux. Mais comme quasiment tous les chiots étaient vendus avant d'etre tatoués, on a demandé aux gens ce qu'ils préfèraient. les noms exacts sont : V'Gyzmo, Valium (nous on l'appelait "lèvre noire"), Victoria, Vade Retro (cochonououou !!!) Viracocha (Dieu de la pluie et du soleil Inca), Varima Te Katere (mère de tous les dieux en polynesien) Vail'Tope (la Taupe, parce que quand il etait bb, il était couleur taupe ) et pour Grenouille, son vrai nom est "Soy Rana" (je suis grenouille en espagnol...) Moi mes préférés sont Cochonou et Valium (pour tout, le caractere, la trogne) et Gyzmo pour son look de killer !! pour les tofs en diapos tu vas là : http://www.imageshack.us/ tu upload tes tofs comme d'hab', et il te propose plusieurs codes. tu choisis le 2ème :Thumbnail for forums (1) en faisant un copy/paste dans ton post et ca donne ça : "Lèvre Noire" (Valium) : pour mettre des vidéos autrement vous avez ça : http://www.putfile.com/ et ca donne -------> éjection Cochon sauvage Varima après avoir mangé du lisier... la sortie du cochonououou !!! comme quoi Blanco ne peut pas renier être le fils de la Grenouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mai 2005 pour l info c est vrai quand petite diapo quand y en a plein c est pas mal et mon long a charger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Super les toutous et merci pour les expliquations, moi je trouve ca trés sympa les nom de dieux ou personnages historiks (Ares, Hades, Attila :pp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Moi aussi j aime bein !!! Dis donc ca t en fais une sacrée ribanbelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju05 0 Posté(e) le 8 août 2005 salut grenouille_tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 8 août 2005 salut juju j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 belle famille mais en effet ils ont tous un air de famille hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oh tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 je suis partout !!!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Citation :je suis partout !!!! non!!!!!!!!!!!!!! il a osé!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites