Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Voici mon gros Norton, il a 8 ans: Voici Prisca ou Pépita de la Plaine du Chêne Saint martin (Prisca nous a quitté en décembre 2004 à l'âge de 5 ans): Encore Prisca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Maintenant Tessa, la fille de Prisca: Tess en statique: La mère et la fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Tessa et son bébé (Août 2004): Vézuvio (unique fils de Tessa) et Terry (mon fils): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 z ont tous l air tres gentils (illes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Pour être gentils oui ils le sont et ils ont l'avantage d'avoir été élevés avec des enfants trop fort lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Cool je suis content d accueillir encore plein de dobby Dis moi les plaines st martin = ils viennent de notre village !!!! Tu habites par la aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 T'es a plus de 5 min de Fécamp alors ! Tu vois un dob noir qui s'appelle Malek dans ton club ? Donc si t'habites dans ce bled là, t'es pas loin de chez ma mère ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Emmanuel a écrit:Tu habites par la aussi ??? Nan, je suis a 30-45 min. Ma mère est a 15 min à Allouville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Malriska a écrit:T'es a plus de 5 min de Fécamp alors ! Tu vois un dob noir qui s'appelle Malek dans ton club ? Donc si t'habites dans ce bled là, t'es pas loin de chez ma mère ! lol ! Bah si thietreville c est a 5 min de fecamp !!!!! On est pas au club de fauville mais a celui de fecamp !!! = http://www.cfecs.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Quand j'ai été faire ma saillie chez le fils de mon éleveur (il y a 3 ans), il m'a dit qu'il était au club Fécampois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bah il doit pu y etre !!!! Mais on est a pied a 5 min de l elevage !!! J aime beaucoup TESSA , elle est tres tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Malriska a écrit:Maintenant Tessa, la fille de Prisca: Tess en statique: La mère et la fille: Tres belles tes dobettes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Véro CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mai 2005 C est vrai !!! Elle est tres belle cette miss !!! Nos amis avaient des appriori sur cette elevage d ou le faite des KMS je m apercois qu elles sont tres belles ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Des KMS ??? C'est quoi ça ? J'ai le mieux représenté cet élevage depuis 1999 enfin ma 1ère expos datte de 2000, mais ce n'était certainement pas la + belle. En général, les plus beaux chiens n'exposent pas, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bienvenue a toi malriska et a ta meute !!!!! C est pour ca que nous on expose pas ... Non avec la coupe des oreilles apres la loi on a un peu peur !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Elle aura 15 mois quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Elle est du 10 septembre 2005 je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Si c'est ça, on est même pas sur qu'un juge la confirmera. Faut voir selon les decrets d'application de cette foutue lois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ilos ne veulent pas la confirmer ni la faire rapporter , juste avoir un avis sur leurs chiennes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites