Eros1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Des ptites photos de notre fifille Tocra bullmastiff, elle a trois ans eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 14 mai 2005 j'aime beaucoup la 2e et la derniere,elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 pas excés chez notre Tocra au contraire, elle est d'un gabarit petit. mon bon personne n'est parfait donc chez les chiens ces pareil!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 17 mai 2005 C'est vrai qu'elle est bien belle cette nennette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2005 eros a écrit:Des ptites photos de notre fifille Tocra bullmastiff, elle a trois ans eros J aime bien sur ces 2 la trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ELLE AVAIT 19 MOIS SUR CES PHOTOS LA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 bonjour, allez je vous présente Utche le Fiancée de Tocra!!! ils se marient la semaine prochaine certainement Happy Utche ...le fiancé Tocra la futur Marié... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 bonjour, allez je vous présente Utche le Fiancée de Tocra!!! ils se marient la semaine prochaine certainement Happy Utche ...le fiancé Tocra la futur Marié... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Hihihihiiihih Houlalallalalal la belle et GROSSE voir ENORME photos que voila MDR et en 2 exemplaires en + .... Alors pour les gens qui n ont pas d ecran 75 pouces les revoil : MME et MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 je vais en savoir plus la semaine prochaine car avec les probléme de PC nous avons perdu les fichiers, et son pedigree été dedans. Donc la semaine prochaine a la saillie, je mettrais son origine. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Ayez!!!! les saillies ces fait, maintenant il n'y a plus qu'a attendre!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites