Zouille 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Végas grossis a vu d'oeil: 7.5 mois 50kg J'adore quand y passe son gros nez dans le grillage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Trés beau!!je pleins la personne qui lave les carreaux!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 15 mai 2005 merci eros C'est moi qui les lavent et la c'est rien du tout, juste une petite bave de rien du tout, car en 30 s il est capable d'atomiser la baie vitrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 mai 2005 je le trouve trop beau sur la photo ou il passe son nez dans le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab111 0 Posté(e) le 15 mai 2005 C un sacré morceau le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 sur la deuxieme on dirais vraiment tara c est trop drole evidement faudra pas les mettre un a coté de l autre cae elle a coté c est une puce lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Tu as raison moi aussi je craque pour celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 zouille a écrit:merci eros C'est moi qui les lavent et la c'est rien du tout, juste une petite bave de rien du tout, car en 30 s il est capable d'atomiser la baie vitrée JE CONNAIS SA AUSSI AVEC LES BULLDOGS ET LA MASTIFF et les autres aussi... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 15 mai 2005 a tous pour lui C'est vrai qu'il est carrement énorme et le pire c'est que c'est encore un bébé, on vas voir ce que ca vas donner lorsque la testosterone vas agir. Il faut qu'il sarrete de pousserrrrrrrrrrrrrrr ou alors il vas falloir le raboter lol Désolé pour les photos derriere la vitre et le grillage mais y 'a que la que j'arrive a le prendre il deteste les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 16 mai 2005 trop trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! d'ou vient t'il ???? ps:penser a moi je n'ai pas l'adsl et les photos sont un peu grosses!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 17 mai 2005 pour lui zouko, il te fais de grosses léchouilles!! IL vient d'un élevage a coté de chez moi, dans le gard: des Gardiens du Castelas qui lui a des chiens qui viennent d'un gros élevage de Grenoble: de Genevayse, voili, voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 17 mai 2005 merci beaucoup il est vraiment top beau !!!!!!!!!!!! mmhhh de grosses lechouilles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Oui oui fais lui plein de poupouille de notre part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Y'a aucun probleme sur ce plan la, ca sera fait meci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Il est magnifique Tete , taille , coupe d oreille , robe tout est nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Je te remerci Coco, je lui transmet tes compliments lol PS: il fait de grosses léchouilles bien baveuses a Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 19 mai 2005 oui il est adorable le regard n'inspire pas confiance pas confiance. http://forumphotos.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ca c sur un chien regard fixe comme ca sans bouger devant ton portail t sur q on rentre pas chez toi...si les gens savaient q ils sont tout adorable... on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Il est adorable certes mais il terrorise tout le quartier en effet! IL faut dire que c'est un sacré gardien, et comme il a les coucougniètes qui poussent en ce moment il a sa période ou il se prend pour schwartzi lol banadiable GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites