alaonzo 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Ergots Lors de ma promenade matinale, j’ai rencontré Scoti un superbe mâle de 4 ans. Son maître m’a fait remarqué que Scoti n’avait pas d’ergots aux postérieurs alors que Tyson en a. Il m’a affirmé qu’il n’y avait pas eu d’ablation… Qui a des ergots et qui n’en a pas ??? Problème ou pas ?? Vince dit Tyson du Rivage des Mille Etangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 15 mai 2005 salut ecoute j'ai le meme probleme pour ma chienne eska mais le veto m'as dit que c'etait assez courant et que meme chez les eleveurs ça arrivait et qu'ils les faisait enlever alors voila je me posais la question car la mienne je l'ai acheter chez un particulier moi personnellement ça ne me gene pas clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaonzo 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Ca ne me gène pas plus que ça mais c’est quand même bizarre que certain ont des ergots et d’autres non. J’avais déjà un beauceron, il s'appelait Pitt, race pour laquelle les ergots sont vraiment très développés mais chez les cane … ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaonzo 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Est ce que tous les "Rivages des Mille Etangs" du site ont des ergots ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Luna a des ergots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 16 mai 2005 vivi n'en a pas.il est vrai que les beaucerons en ont c'est d'origine chez eux http://forumphotos.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Venga en a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Anti en a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Vaya en a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites