Eros1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 c'est fifine le furet!! qui joue eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Ca mange quoi c est vrai ca bonne question ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 15 mai 2005 c'est sociable cest animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Oui ils sont car , nous avons un couple, mangent tous les deux des croquettes de chats. Par contre c'est vrais que sa a une odeurs spéciale, par contre le male est super avec chats chiens..... mais la femelle non, pas élevé pareil...(nous l'avons récupérer ou c'étais la piqure)je vous mettrez des autres photos.... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 mai 2005 moi mon pouic-pouic je lui donne de tout a manger. sauf du sel,du sucre et du chocolat.il rafole des pates. mais il faut pas en abuser .le furet et tres gourmand. a bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 18 mai 2005 eh ben Charlotte (c mon furet, je vous mettrai des photos) elle mange des croquettes pour furet quand j'en trouve, sinon pareil des croquettes pour chat, mais aussi une gourmande, de temps en temps des petits extras (viande, fromage, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 news!!! la femme de fifine, accouche en ce moment donc FIFINE est papa... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Mise bas terminé. Nenette notre furette a eut 7 furtons... Fifine le papa est super content. eros farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 21 mai 2005 C'est possible d'avoir des photos des bb furets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 oui, j'en ferais sans probléme!!!je l'ai mettré eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Voila nos bébés fufu, 7 c'est leurs premiére portée.fifine et Nénétte la maman fifine le papa eros désolé pour la nétteté, mais je dois faire vite car la moman n'est pas trop d'accord car c'est le top des MOMAn.... farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 24 mai 2005 qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 mai 2005 félicitation J'en reviens pas comme c'est gros a la naissance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites