alaonzo 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Je ne sais pas s'il faut assurer pépère sur sa santé. Plusieurs propositions qui vont du simple au .... Qui est assuré ?? pour quelles garanties ?? et combien vous payez ?? Vince dit Tyson du Rivage des Mille Etangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Moi j'en ai assuré 3 pour à peu-près 140 euros par an et par chien je suis remboursé à 70 pour cent sauf exclusion (qui sont nombreuses) - tout ce qui est lié à la repro -Radio des Hanches etc..... Pardon pour le peu de renseignement mais je suis à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2005 guillaume a écrit:Moi j'en ai assuré 3 pour à peu-près 140 euros par an et par chien je suis remboursé à 70 pour cent sauf exclusion (qui sont nombreuses) - tout ce qui est lié à la repro -Radio des Hanches etc..... Pardon pour le peu de renseignement mais je suis à l'apéro Il rembourse aussi les radio des hanches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 17 mai 2005 140e par chiens,sa fait cher je trouve,qu'est ce que c'est exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 mai 2005 oui moi aussi je trouve que ca fait cher , plus que pour une voiture. ca craint.mes animaux sont assurer avec la maison. et j'ai une close speciale . je donne moin de 30euros par mois. il doit etres content ton assureur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 17 mai 2005 C'est la formule la plus chère effectivement mis je m'y retrouve à peu près selon les années Les radios des hanches ne sont pas remboursées si c'est pour un dépistage de la dysplasie! Alors autant te dire que c'est possible de te faire rembourser et comme tu dis Laurent ;avec un véto conciliant on arrange pas mal de choses babacool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites