Cat91 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ki peut me dire ou je trouve de koi faire un site (gratuitement et en français ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Sur ton serveur normalement tu peux creer ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ah ouais 15 euros seulement !!!! Sinon ouais selon ton serveur y a des page perso sympas a faire et rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 mai 2005 je suis chez le neuf ils proposent de faire un blog c ce que g fais . Le problème c que la page est limitée en notes et la il ne m'affiches plus les premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 10 août 2005 tu peux creer un site gratos sur populus http://populus.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 août 2005 J ai regarder c est pas trop mal et vite fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites