Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ET VOILA ON A AUSSI REUSSI A Y ENVOYER VINZI GRACE A LUNA !!!!! Attention les oreilles ... Il est parti par la le baton ???? Pousse toi c est moi qui l est trouver !!!!! A la garce elle va faire "genre" regarder ce que je vous ramene !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bah j ai ete surpris et hyper content qu elle y aille !!! Cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 17 mai 2005 On aurait bien aimer etre la , c est dommage qu on pouvait pas !!! Elles ont l air de s etre bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 trés belle phtos!! qszaqsza eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Quel vie de chien!!!!!!! Les pauvres elles ont l'air tellement malheureuses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 mai 2005 je me repete souvent, mais oui ceesont de tres belle fotos . http://forumphotos.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Je suis bon photographe c est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 18 mai 2005 elles sont choux j'adore celle ou elle court a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Rien a redire les photos sont magnifiques et les chiennes a croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites