Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Un peu de bagarres pour la forme ...... Qui se transforme vite en calin !!! " tu veux que je te dise un secret ???" " ah ouais tu crois ?????" MOI AUSSI JE T AIME ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 mai 2005 tes photos son vraiment tres belles. c'est a toi aussi le doberman? qszaqsza ils sont beaux touts les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Non c est vinzi , elle est aussi sur le forum c est la toutoutes de nos meilleurs amis manu et aurelie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 17 mai 2005 C est vraiment 2 super copine , bon elle on qu'1 mois et demi d ecart et on ete elever ensemble donc ca aide , mais y a jamais eu de grognement ou autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ouais c est du genre 15 min et calin pour 5 heures de jeux de folie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 17 mai 2005 c'est vraiment bien qu'il n'y ait pas de rapport de dominance entre elles Elles sont trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 18 mai 2005 elles sont superbes quelle complicite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 19 mai 2005 trop belle !!! Voyou serait paniquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites