Vinzi 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Voila quelques photos que manu a prise hier quand on a manger chez eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 17 mai 2005 La suite ..... Avec la pouquette de depouille de luan , je pense qu on va en acheter une elle adore aussi : J adore celle la , merci manu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Elle a bientot sa taille adulte la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 trés belle photos!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 17 mai 2005 C'est une très belle chienne que vous avez. Elle a l'air haute sur patte aussi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2005 La derniere fois qu on la mesurer avec manu elle faisait 62 cm elle doit faire 63 / 64 cm la je pense a voir avec manu on la remesurera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 19 mai 2005 C est clair que les photos a l exterieur et a plusieurs chiens c est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 19 mai 2005 elle me plait beaucoup cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 28 mai 2005 oui tres belle c est bien un dob D o B b Y D o B b Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juin 2005 En voila une recente !!!!! De 2 jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Dites pas " AHHHHHHHHH le collier " c'est un choix !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Elle est superbe vous pourriez pas en faire une en statique ,sa serait sympa de voir la bête .Si sa vous embete pas bien entendu . MERCI d'avance dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Je dois t avouer que si elles sont toutes les 2 c est pas possible mais demain a l expo de chartres j essairai d en faire des biens ou elle bouge pas en statique promis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 25 juin 2005 OK ,merci beaucoup. Essayer de noter les résultats des dobs si possible ,bon ,ok j'arrete de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Ok on te dira ca t inquiete y en a que 8 donc ca va aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites