Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Voila ca va faire beaucoup rire amiral , car voila ce que je fais au boulot la nuit !!!!! On est fonctionnaire ou on n y est pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 18 mai 2005 et ben y'en a qui s'en font pas!!! tres sympa ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 18 mai 2005 cool les photos ça va pas trop fatigue c'est dur d'etre photographe pendant le boulot trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Tu t'amuses bien! A la vie de fonctionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 superbe travail,, a belle Vie de fonctionnaire. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Cela confirme ce que je pense , je ne le suis pas !!!! D'ou mon dicton : "un fonctionnaire faut surtout l'empecher de dormir le matin, sinon il ne sait pas quoi faire l'après midi!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites