Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 J ai pas pu m en empecher je la trouve trop marrante !!!! Voila ce que voulait donner manu a VINZI et LUNA !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bah koi il est bo le bâton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Je pense que les chiennes aurait eu mon de mal a le porter que le maitre MDR !!!!!! J adore la tete des é LOULOUTES qui nous surveille plus bas !!! On venait de se faire agresser par une conne qui nous as dit " des chiens comme ca ca devrait avoir la museauliere !!!!" Je vous expliques meme pas comment coco la envoyer chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Emmanuel a écrit:Je pense que les chiennes aurait eu mon de mal a le porter que le maitre MDR !!!!!! J adore la tete des é LOULOUTES qui nous surveille plus bas !!! On venait de se faire agresser par une conne qui nous as dit " des chiens comme ca ca devrait avoir la museauliere !!!!" Je vous expliques meme pas comment coco la envoyer chier !!! fallait lui en proposer une pour elle... apparemment c elle qui en avait besoin, certains etres humains mordent plus que les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ca m enerve des gens comme ca !!! En plus elles jouaint tranquille dans l eau moi et manu prenions des photos on a pas assister a la scene , qu elle conne .... Elle avait un york = c est pas que j aime pas le yorks mais nos chiennes ont le rappel NICKEL alors meme si elle y avait ete = y avait pas de quoi se pisser dessus MME ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Dur dur!! c'est personne qui sont plus agréssive que nos chiens!!! C'est la vie est surtout le résultats des médias. QUI EST L'ANIMALE DANS CES CAS LA!!!!!!!!!!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 !!! Grenouille a les même jouets !! (les batons hein pas les Yorks ) Une fois elle m'en a coupé un du meme gabarit en un quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oui moi aussi les grosses branches, ulka est la première a les trimbaler pendant les balades...une fois elle a voulu monter avec ds le coffre...mais trop petit le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Uzy aussi la BULL en raffole des grosses buches elle , elle trimabale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 27 mai 2005 J adore la tete des 2 chienne a l affut de tout ce qui pourrais bouger , tres belles toutes les 2 et manu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Un peu en retard ... comme dab ! mais elle est terrible cette photo on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 on avait bien rigoler et comme j ai toujours mon ZAPPAREIL PHOTOS et bas TACdans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites