Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 DEFONCER les chiennes WWWWAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Elles tournent a quoi ces chiennes???? MDR!!! excellent trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ca c'est une vraie photo prise sur le vif !!!! Excellent et la tronche qu'elles ont toutes les deux Mon dieu faut arrêter les rails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 c'est un concours de grimaces ??? on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Je pense que c est ce qu elle voulait faire un concour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 J'adore sur la 3ème, on dirait un éléphant de mer la Nouille et voici "Nickel" . cette chienne me déteste... dès que je passe dans un rayon de 2 m d'elle, elle grogne, montre les dents, une vrai saleté !!! et si je m'approche (seulement quand ses maitres sont la, pas fou moi !!) elle se laisse faire en grognant et en montrant les dents.. une vrai caracterielle !! ma nounouillette : Ulcina et Urius : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Super Super aussi les tiennes MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 19 mai 2005 lol elles sont ttes extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 allons y pour le concours de dodolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 qszaqsza terrible les photos eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 22 mai 2005 oui tres belles vos fotos . vivace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mai 2005 samy0339 a écrit:allons y pour le concours de dodolle Mdr j en n ai plein des comme ca !!! Mdr = On a les meme hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 23 mai 2005 excellente vos tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 26 mai 2005 lol tro marante luna et sa copine!!!! on dirai que la photo est trukée!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Super TOP les tofs !!!! Franchement la première est extra !!!! brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Dans la série tronche de cake : (gueules de biais !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Histoires de dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Franchement la c est abuser !!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites