Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Concours photos rigolotes de chiens : Voima on va refaire un eptit concours jusqu a dimanche soir 12 h sur les photos les plus droles de nos compagnons . Mettes 5 photos maxi !!!! Evitez les textes ou alors juste une prtite legendes et pas de commentaires sur les autres photos de participants avants la fin du concours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2005 C est vous la juge de l'expo et bah voila ce que je vous dit et comment je me présente sur un RING moi LUNA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2005 RRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! HIHIHIHIIHIHIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 31 mai 2005 (on devais po avoir les resultats dimanche dernier?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Gnagna gnagna !!!!! Bon bah maintenant faut VOTER !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Et meme les non participants voter ca serait sympas c est vite fais !!!!!!! Resultat DIMANCHE hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 31 mai 2005 CHUUUUUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!! J ai voter pour Luna On devrait pas avoir le droit de participer nous !! Ou a lors pas de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Y A PAS EU GRAND VOTE !!!!! ALLEZ M'DAMES M'SIEURS A VOTRE BONE COEUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 3 juin 2005 A voté clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 A voté!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 juin 2005 c fait ! g voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Demain soir c est fini !!!!! Pronostique actuel ZOUILLE 1 er !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 moi z'aussi j'ai voter clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Le wyner, gagne un voyage au bahamas c'est ça Manu non????? trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2005 LADIES and GENTLEMAN the winner is ZOUILLE et il gagne ........bah le prix du 1 er , 2 em exequo LAURENT et EMMANUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2005 REVOILA LA PHOTO DE NOTRE GAGNANT zouille a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Hum, Hum, je suis trés émue ce soir, merci a toutes et a tous, Je remercie également mon photgraphe, l'équipe technique, les ingénieurs du son, les figurants, mon impressario,les maquilleurs..., qui ont fait un travail remarquable, merci a Végas un des meileurs comédiens-chanteurs qui soient, sans le quel je serai là ce soir! Les bahamas c'etait pas possible donc j'ai un ticket de bus pour Lourdes, j'attend un éventuel miracle et je vous fait signe rzngh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Ok ca marche tiens nous au courant et ramene nous des BIBLO attrape poussiere de lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 félicitations zouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Felicitations !!! Cependant je boude qd mm :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 koll la tof je suis quand je la regarde!! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 c'est la féte!!! Bravo!!! zouille pour Lourdes eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 juin 2005 félicitations a quand le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 8 août 2005 URL=http://img113.imageshack.us/my.php?image=1858tl.jpg][/URLk ki né c ké dans l'arbre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 août 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 10 août 2005 URL=http://img365.imageshack.us/my.php?image=anniversairealex19ans0073vq.jpg][/URL] voici le ti caesar avec son pote tiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 voila pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Je vous laisse imaginer la tronche des gens quand je le promène comme ca.... TocPaf TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 afro corso on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 même si c'est fini le concourt zen met une ou deux ou deux ou trois ... sais po cette photo je l'adore c'est uzy qd elle avait 2 mois et celle en dessous me fait délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 trop drole la deuxieme je l ai copier et retourner pour bien voir si elle etait pas trafiquée et non elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty Boop1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 HiHiHi Moi z'adore l'image de Zouille et de Uzi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 5 février 2006 hi!hi!hi! elle était bien bonne!! Oui, oui, je sais, le concours est fini, mais c'était juste pour ...... rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 5 février 2006 et une autre pour la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 février 2006 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagademoya 0 Posté(e) le 16 février 2006 quelques autres, c'est possible ??? et voici l'histoire de paf le chien, c'est l'histoire de paf le chien qui réveillonne ... ou c'est l'histoire de paf le chien qui s'endort ... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 février 2006 OUH là, j'en tiens une bonne - La méga teuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 février 2006 NON, STE PLAIT, PAS LES DENTS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 février 2006 Sony a écrit: NON, STE PLAIT, PAS LES DENTS!!!!!!!!!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je vous dit pas qui est en dessous Burk j'en ais pris plusieurs mais elles sont flous je me marrais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 OUh là ça devient chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 et moi je peux faire partie du concourS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pratique de se curer le nez avec la langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pratique mais pas très élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites