Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Concours de photos rigolotes de vos tronches a vous :

Messages recommandés

Concours de photos rigolotes de vos tronches a vous :
Voila pour ceux qui aime rire et qui on de l humour ou de l imagination ce concour est ouvert a tout individu ayent quelques choses de drole a non montrer !!!!
Le concours sera fermer dimanche a minuit
Allez les courageux et n oubliez pas que le ridicule ne tue pas aHaHaH mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tard dans la nuit.... j'vous rassure j'étais pas a jeun.. jsuis pas comme ca en vrai.. (jsuis pire !!!)



la c'était pour mes 25 ans :

dernierement pour un concert : j'avais une perruque afro et je m'étais rasé a la Village People


un de mes meilleurs potes : Steph la rouille . lui , il est toujours comme ça !!! meme au naturel !!! le seul mec capable de débuter une bataille de riz au lait dans un resto 3 étoiles (véridique !!!)



et un deuxieme pote Steph aussi, très grand guitariste, sur Rennes.



un de mes beaufs, qui découvre les joies de l' APN :


pour Carnaval , mon pote David qui s'était mis en papypicol (notez la coupe de ch'veux) :


Si vous cherchez "M" , : il est chez moi Laughing , et plus très frais Laughing Laughing :
.

et j'ai mis que les "montrables" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plus personne on est tous mourir de rire!!!!!! on rigole

Ca a pas l'air triste les fetes chez toi, il faut que tu nous invites pour avoir des tronches pareilles Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colère J en connais un a qui ca as donner des idees de balancer les copains .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole on rigole trop fort
ouéééééééééé !!! c'est ca qu'il faut faire en fait !!! que des photos de potes !!!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'enfoiré !!!!!!!!!!!

Colère n o n Colère n o n

Manu t'es un salaup , ta vu nos tronches , remarque je suis pas la pire mdr oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENGEANCE !!!!!!!!!!!

HUMMMM regarder la belle ecrevisse mdr Bravo


Il etais pas mimi avec son copain manu y a un peu plus de 10 ans mdr tfrtfrtfrt oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mieux en mieux.
C'est pas beau de se moquer.
Je devrais en trouver de pas mal dans les vieilles photos.
Ils n'ont pas tout vu!!!!!!
La mère de l'administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a une petite conversation vous avez pu voir que des photos avaient disparu , sur ce je n apprecie guere les MENACES , mais si vous voyez ce forum disparaitres vous serez pourquoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me manquait ce post HiHiHi
allez allez on balance !!!!
P'tit Dave , guitariste de son (triste)état (d'un groupe de métal un peu connu..) :


Bicket, mon beauf.... chanteur (d'un groupe de keupon un peu plus connu que Noïd... oups... siffler )


Tom ne fait ni partie des Noïd, ni des Glaviots ...oups siffler siffler mais c'est la même troupe de ravagés...


suivant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aHaHaH mort de rire mort de rire excellent!!! Euh Manu et Coco, y avait pas un mariage de prévu ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img] c la photos la plus drole que j ai mais ce n est pas ma tronche c celle de ma soeur lool j espere quel ne la vera pa mdr [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce post est un reglement de comptes familial!! mdr!!
ben vu que mon zomme m'a formaté mon ordi, j'ai plus de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis d accord pour le reglement de compte et jen remet une couche avec la foto de mon cousin héhé [img] banadiable [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha, alors ca c'est un ex couple d'ami, après une nuit blanche qu'on a passé au bord de la plage à attendre le levé de soleil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la keepy, chapeau!! terrible! avec les bieres,une entamée, deux poivrots!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...