Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viggen

va vraiment falloir que je me motive

Messages recommandés

pour mettre ma "tronche" sur le site !! en effet, après avoir fait le tour du trombinscope j'ai remarqué qqs petites choses qui m'ont minées !!!
1° il n'y a que des jeunes !!!!! donc avec mes 38 printps je fais tache dans le décor
2° toutes les femmes sont supers jolies... et moi..... no comment ciao
3° toutes les femmes, eh oui j'ai principalement regardé ces photos là car étant moi mm une femme je suis dotée d'un sentiment de jalousie exacerbé !!, donc je disais toutes les femmes sont sveltes et gracieuse. Or, en qui me concerne j'ai une très mauvaise hygiène de vie : je bois trop, je fume trop, je mange trop, je ..... non ça c'est jamais trop !!!!

Donc dur dur de mettre sa photo , ça fout le cafard !!!
azerty azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas le physique qu ifait la qualité des gens, et puis c juste histoire de mettre une tete sur chacun , c quand meme plus sympa de savoir avec qui on parle Wink
et puis personne n'est parfait, et puis les 38 ans c pas impotant , c dans la tete que ca se passe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Viggen, quesque tu nous fais laaa!!!!
Tu nous fais la crise de la quarantaine????

Non mais en s'en fou, on fait pas le concour de miss forum, vas y lance toi je suis sure que tu exageres en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouille a écrit:
Et bien Viggen, quesque tu nous fais laaa!!!!
Tu nous fais la crise de la quarantaine????

Non mais en s'en fou, on fait pas le concour de miss forum, vas y lance toi je suis sure que tu exageres en plus!


C est clair tu nous fais une crise !!!!!!!
On fais pas un concour de beaute voyons y a pas de ca , c est pas le but !!!!!
Si ca te gene y a pas de soucis ....
Mais c est dommage c est juste histoire de donner un visage sur nos posts , la tete et l age peut importe , VOYONS !!!!! Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuhhhhhh non je ne fais pas la crise de la quarantaine !! et je ne suis pas le boulet du jour !! l:juiuhh Wink Wink
plus sérieusement, ma tronche on l'a voit dans le topic dobermann, post "qui a dit que le dob est pot de colle". La photo n'est pas génial mais promis de vais en chercher une autre où l'on me voit un peu mieux. effectivtement c'est sympa de mettre un visage sur un nom, c'est plus convivial

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viggen a écrit:
Va vraiment falloir que je me motive pour mettre ma "tronche" sur le site !!

Donc dur dur de mettre sa photo , ça fout le cafard !!!
azerty azerty


Alors ca y est Motivée tu as eu le temps la , non ??? aHaHaH mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin Mais oui l'âge n'a rien a avoir et c'est pas, comme tout le monde le dit ,un coucours de beauté la preuve nous on était sous un masque de beauté alors bon c'est pas super !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...