Viggen 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Puis je mettre un lien pour un site professionnel ? nous avons notre propre entreprise qui n'a rien à voir avec les toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Oui oui sans probleme voyons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Super, merci. Nous vendons donc des quads homologués (on fait aussi des non homo). Je vous donne l'adresse. Le site n'est pas terminé mais il y a toute nos coordonnées dessus. www.jmg-quad.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Sympas le orange sur la page d accueil !!! C est un combien de cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 moi jsuis plus ce genre : moins stable, moins fiable (on sait quand on part..mais pas quand on revient... ) mais v'la le son !! un aspirateur a filles !!!! (Ducat 750SS des 70's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2005 hihihi farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Emmanuel a écrit:Sympas le orange sur la page d accueil !!! C est un combien de cm3 Pour ce genre de question faut t'adresser à mon cher et tendre dont tu as l'adresse sur le site. Moi je n'y connais rien de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 19 mai 2005 grenouillette a écrit:moi jsuis plus ce genre : moins stable, moins fiable (on sait quand on part..mais pas quand on revient... ) mais v'la le son !! un aspirateur a filles !!!! (Ducat 750SS des 70's) Moi aussi ! trop fort très bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 viggen a écrit:....très bel engin oué c'est ce qu'elles me disent toute quand je me déssape.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 19 mai 2005 grenouillette a écrit:viggen a écrit:....très bel engin oué c'est ce qu'elles me disent toute quand je me déssape.... Je me disais aussi que j'aurai du choisir une autre expression !! Manu, j'ai ton info : c'est un 700 cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2005 MDR pour le bel engin Et c est un700 , putain ca commec a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Emmanuel a écrit:MDR pour le bel engin Et c est un700 , putain ca commec a faire ... on a des 400 aussi, des suzuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Message à destination de grenouillette : voici un "aspirateur à hommes" un modèle exclusivement destiné à la gente féminine trop fort [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 vi j'aime bien la couleur.. mais autant je suis rital ("...et je le reste ") pour les bécanes, pour les voitures : les anglais sont vachement balèze : la classe britannique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Superbeeeeeee , pas trop mon style, mais superbe. mon rêve en voiture est une italienne, mais bon on va encore attendre un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Moi j aime la DODGE VIPER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites