Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu06

VIOLA la fégnasse!

Messages recommandés

un peu violente la compression jpeg sur la deuxieme Wink
mais c'est clair qu'elle est superbe cette chienne. on en voit pas beaucoup par chez nous de cette couleur What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmm.... les pattes avant et le poitrail font un petit peu gouachés. et le genou en haut a droite et bien pixelisé aussi. mais c'est etrange que sur le reste ce soit nickel... ptet due a la photo d'origine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
hummmmmmmm.... les pattes avant et le poitrail font un petit peu gouachés. et le genou en haut a droite et bien pixelisé aussi. mais c'est etrange que sur le reste ce soit nickel... ptet due a la photo d'origine ??


Ouais bizarre je sais pas pourquoi enfin c est mieux que archy grande car j ai pas un ecran 45 pouces .....hiihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expliquez moi comment compresser! j'ai pigé pour mettre la photo en place mais pour compresser c'est tout un programme! merci à vous tous! @+ MANU! grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lorsque tu mets une photo, la résolution ne doit pas exceder 72 dpi (ou 72 ppp) car c'est la resolution des écrans d'ordi. donc pas plus. ensuite tu va jouer sur la taille "physique". autant la mettre en cm : c'est plus pratique. donc nivo taille, si tu utilises http://www.imageshack.us/ pour mettre tes photos, tu peux te permettre un bon 20 cm dans la plus grande mesure. (la plus petite devenant env.15 cm) ca doit te faire une image d'environ 7/800 ko. la, tu enregistres en .jpeg, et il te propose une compression. en général il te donne la taille finale selon la compression. donc t'essayes d'arriver a environ 100 ko l'image. Si tu utilises un autre site pour placer tes photos et quelle apparaissent direct (et non en thumbnail comme avec imagehack) il vaut mieux éviter de dépasser les 25/30 ko, surtout pour nos amis qui sont en modems 56k Wink . Donc pour ce faire il vaut mieux reduire la taille "physique" a 15 cm dans la grande mesure.
bon ben j'espère que c'est clair. c'est une maniere de compresser avec photoshop. si c'est un autre logiciel, dis moi lequel, je regarderai comment on fait. et je reposterai. et dans le pire des cas ....tu me les envois par mail et jte fais ca tranquilou :cheers: (les joies du chomage Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais avec paint = image = etirer / incliner = je diminue les pourcentage et BOUJOU PATATE ...........
C est pas bon ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco76 a écrit:
Moi je fais avec paint = image = etirer / incliner = je diminue les pourcentage et BOUJOU PATATE ...........
C est pas bon ??????


ben ca dépend de la résolution de base. Vaut mieux une grosse qu'on rapetisse que le contraire. comme on ne fait qu'agrandir des points....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie !!!
beau chien avec une belle couleur...........
Bravo
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette chienne et cette couleur on en voit pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...