Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

PHOTOS du jour lollll

Messages recommandés

d abord en balade ensuite tara a la maison comme une malheureuse derriere la fenetre lolllll
ensuite elio a jouer au bulles de savon et enfin repos bien merité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop belles tes photos comme d'hab! trop fort

Je me lasse pas 1s de les regarder ces loulous nbv,nbvc

Et dis donc ton petit dernier est bientot aussis gros que Tara, il promet ce p'tit là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la chapeau tes 2 loustiques sont vachement mis en valeur , ils sont trop beaux , ils ont l air hyper complice , ca fais plaisir a voir , qu es ce qu il sont beau , comme j aime !!!!!!
nbv,nbvc qszaqsza nbv,nbvc qszaqsza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalement ils sont assez complice mais hier matin grosse bagarre ils ont traumatisé jean louis il s inquiéte de ce qui pourrais arrivé plus tard moi je me dit :il doit y avoir un chef on verra bien faudra un dominant et un dominé non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques tes canés! Mais dis-moi? il s'agit de la mère et du fils ? Quelle est la raison de l'accrochage d'hier matin? Est-ce la première fois? Il peut exister un rapport conflictuel entre la mère et son jeune si c'est le cas bien entendu! Il arrive un moment donné ou le respect et le rapport hiérarchique se perd, un peu comme chez nous quand nos gosses commencent a nous répondre et deviennent effrontés! @+ MANU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas mere et fils tara a 11 mois et elio 4 et c etait la premiere fois qu on les as vu se bagarrer mais bon on est pas tout le temps avec eux ils vivent dehors de +- 23 h jusqu a 10h 30 du matin plus si je fait des courses lolllll mais bon que se soit dehors ou dedans je n avait pas encore vu de bagarre. Dedans ils dorment 95 pourcent du temps .je crois plus que c etait une histoire de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...