Samy11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 vous trouvez pas que sur des angles different des fois on dirais pas le meme chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Sur la 1 er , WHHAAOOOUUU comme il donne l impression d etre HYPER bati !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Moi jm pas trop la 1ere par contre les autres sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Non moi non plus j aime mieux les 2 dernieres !!! Il sera beau dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Trés beau ce ptit pére!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Moi j aime bien !!! Je ne trouve pas trop different non , enfin peut etre la 1 er ou l a une drole de p'tite tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Il vas donner ce ptit là! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 20 mai 2005 j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 encore qq photo pour un admirateur d elio lollllllll bon de profil c est pas evident voila tout ce que j ai pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 24 mai 2005 magnifique chien,j'adoreee !! aaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 MAGNIFIQUE JE L'AIME BIEN TON CHIEN!!! eros trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je l aime beaucoup beaucoup ce CANE Une caresse pour lui de notre part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 24 mai 2005 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 25 mai 2005 oui tres beau et tres impressionant belle bete . http://forumphotos.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites