Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viggen

le nom Molosse

Messages recommandés

ne vous gêne-t-il pas pour parler de vos races de chiens ?? suis peut-etre stupide mais je trouve ce terme péjorative avec une tendance à entretenir la phobie des gens ! Car franchement, lorsque l'on voit toutes vos photos, bah le molosse...... faut bien le chercher , ils ressemblent plus à des gfhrfghfdg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai n empeche que ca en est , et qu on peut pas sur le forum marquer toutes les races et on peux pas mettre le york de vero avec le dogue de ninie , c est pas pour la phobie juste parceque c est le therme qui englobe cette categorie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c est dans la tete des gens que MOLOSSES ne rime pas avec ANGE !!!
Moi ca me choque pas , j aime LES MOLOSSES et leur caractere et leur taille , leur puissance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terme molosse est trés vague...
Quand on vois les résultats des médias et surtout leur connerie, en disant que des molosses on attaquerX ou Y personne que se sont des am. staf(ou autres races dites trés dangereuse) qui ne font pas partie des fameux molosse...
Pour moi le terme molosse veut tous simplement dire chien fesant partie de la 2 éme catégorie...au livre des origines biensur.
D.bordeaux, mastiff, bullmastiff, bulldog anglais, cané bien sur Ect...

De toutes maniére que se soit molosse ou chiens dangereux ou autres aucun chien n'est ce que les medias veulent faire croire aux gens!!!!
ce sont tous des


gfhrfghfdg pour moi!!!!

eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce therme ne me derange pas !!!
Il parle de lui meme et je le trouve loin d etre pejoratuf , enfin ...
Si vous preferez le changer donner vos idees !!!
Les medias continurons de dire ce qu ils veulent bien dire !!!

Surtout que les races cités ne font pas partie de la 2 em categorie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Moi ce therme ne me derange pas !!!
Il parle de lui meme et je le trouve loin d etre pejoratuf , enfin ...
Si vous preferez le changer donner vos idees !!!
Les medias continurons de dire ce qu ils veulent bien dire !!!

Surtout que les races cités ne font pas partie de la 2 em categorie !!!!


Comme j'ai dit si on doit s'occupe des médias la pas finit...
moi, le terme me convient trés bien de toute maniére c'est le terme.
pas de prob.pour moi ce sont tous des bébés plein d'amour alors molosse ou autres je m'en fou.
Bravo Manu.ton site est super.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu, il est hors de question que tu changes le titre de ton topic "les molosses" car j'imagine la taille du forum si tu devais faire un topic pour chaque race !! lol !! Je voulais donner mon impression sur ce terme, car pour moi il ne reflète pas le caractère de vos chiens. Remarque qd on dit que le dobermann est dangeureux ça ne reflète pas non plus le caractère de mon chien !!
Quant aux médias, c'est clair !! ils ne parlent que de ce qui fait vendre , autrement dit : "ce matin un molossse a attaqué un enfant....". l:juiuhh

Et c'est clair, que la race de chien qui détient le recors de mosure (il me semble qu'il s'agit du labrador) n'est pas un molosse. Bon maintenant les statistiques ont leur fait dire ce que l'on veut ; tout dépend des items de départ.

Enfin, en attendant, qd on voit vos photos , on voit des gfhrfghfdg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite anecdote concernant les molosses


Ce matin, ma fille est partie avec l'ecole en classe transplantée pour 15 jours. Il etait hors de question pour elle de partir sans que mes gros viennent l'accompagner. Imaginez la tete des autres parents lorsqu'ils nous ont vu arriver (mon rott et mon dogue de bordeaux). Ils nous regardaient avec de gros yeux. Mais ces parents sont rarement à la sortie de l'ecole(travail oblige) donc ils n'ont pas l'habitude de les voir(alors que leurs enfants oui). Les gosses se sont precipités vers mes gros en leur faisant plein de bisous. Mes chiens etaient aux anges. Ils ont faits la fete à tous les marmots. Et la, les parents, sur le cul mon cul

Ils ont fini par s'approcher tout penaud en me disant, oh la la mais ils ont l'air super gentil ce sont pourtant des molosses??

Ben oui j'ai repondu mais molosse n'est pas synonymes de dangereux. La preuve. Total, nous etions parmis les parents, les enfants, les maitresses et mes gros heureux de pouvoir se faire caliner par tout le monde. Ma fille est partie avec le coeur gros ciao et ma rott s'est mis à hurler à la mort. azerty (comme elle fait à chaque fois qu'un de mes enfants par en vacances sans elle)Eh ben elle a eu le droit de la part de quelques parents à de grosses caresses en signede consolation.

C'est pas beau ca. Comme quoi, il ne faut pas désesperer, les gens finiront bien par se faire leur propre opinion tout seul (sauf les couillons qui croiront toujours les medias mais bon ceux la on s'en fout) brav2 brav2 brivo3 brivo3 brivo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super Bravo
Et ca arrive si souvent , les gens qui " osent " s approcher des ces chiens sont si surpris !!!!
Et oui molosse ou pas c est un chien , et le maitre qui fait l education de ce chien y est pour beaucoup , ensuite oui c est vrai y a la mauvaise PUB mais ca .........peut rien faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...