Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu06

CONCOURS AGILITY

Messages recommandés

Salut les passionnés! C'est vrai que je vous préviens un peu tard mais demain dimanche 22/05 concours agility au club canin de UCKANGE, du matin au soir avec repas sur place et tout le toutim....
Alors pour ceux qui éventuellement sont du coin et ne savent pas quoi faire demain, il peuvent faire un saut! cela fera plaisir.....On a un peu peur pour le temps mais bon....tout est prêt! Allez bye et à très bientôt! CoUcoU

laurent a écrit:
Evite de passer par la TOUR à Uckange tatatatatatata tatatatatatata tatatatatatata

Comprend pas !!!!???
Je sais pas ou c est , mais quelques choses me dit que c est loin SNIF SNIF

Salut Emmanuel! Oui en effet c'est un peu loin pour toi! dommage! mais on se verra en juillet je l'espère de tout coeur à EGUZON! Laurent qui connait très bien la région fait référence à une cité dans laquelle vivent des gens pas très bien attentionnés! Mais bon! en réponse à la remarque je dirai que je ne passe pas dans cette cité et que si je suis amené à y passer VIOLA est toujours avec moi! Le Cané-corso fait réfléchir à deux fois les éventuels perturbateurs! et comme elle a un super instinct protecteur, je pense qu'ils seraient inconscients de s'en perndre à la voiture ou encore pire à ma personne! Le bon toutou veille pour ma sécurité! rzngh

Je pense qu'il en est de même pour Luna ou les chiens de Laurent! Tous chiens s'interposeraient pour protéger son maître! pas vrai?

• Créer...