Reg1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 "elevage du temple de jade " voila le nom de notre affixe ! et je vous donne le lien de mon site http://monsite.wanadoo.fr/mes-canes-passion et pour les appreciations bonne ou mauvaises , je vous invite a le faire ici puisse que je n'ai pas de livre d'or !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mai 2005 J aime bien le nom de l afixe !!! J irais voir le site demain car je me leve tres tres tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 !! je viens dit faire un tour trés beau chiens et beau site. bonne chance pour la portée a venir. eros qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mai 2005 IMPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Reg, une question, tu bosses quand ? t'es pas comme Manu toi, t'es dans le privé !!! En tout cas t'as bien bossé sur ton site Comme on se l'est dit "Vivement 2006" trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 merci a tous !!! ben moi je bosse la journee mon petit ced tu sais donc je post le soir ! et oui ced comme tu dis "vivement 2006 " amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 merci feha !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Amiral a écrit:Reg, une question, tu bosses quand ? t'es pas comme Manu toi, t'es dans le privé !!! MDR enfoirer j avais pas vu !!!!!! Qui c est qui prend BIBICHE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bonjour a tous , j'ai installer un livre d'or sur mon site ! je vous invite à y mettent un petit message !!! merci par avance ! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juin 2005 J ai eu du mal a le trouver avec sa couleur sur un fond rouge mais c est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 merci manu pour ton commentaire c'est super gentil !!! merci a toi ! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites