Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mai 2005 On a passer las 4 0 0 0 messages en 3 mois a peine je crois Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 c'est trés bien!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 24 mai 2005 qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 mai 2005 C est cool MERCI a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 mai 2005 C'est cool, il vas devenir number one ce forum! C'est normal tout le monde est sympa, pas de prise de tete, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Super site Manu! Sincères encouragements et en route pour les 5000 messages! Grace à vous tous! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Excellent ! et y a pas de raison que ca continue pas comme ca, Manu ton forum est super convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Faut que ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Vivement qu on fete les 5000 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 27 mai 2005 laurent a écrit:feha a écrit:qszaqsza qszaqsza arrete tu vas avoir des ampoules ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 3 juin 2005 c'est nikel faut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 laurent a écrit: Je crois que le 5000 ème vient d'être posté Oui oui c est fais CCCOOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Sais pas j etais pas la .... on sera juste qui est le 100 em membres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Colère Mon ta des preuves !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 juin 2005 laurent a écrit: faut regarder le portail de temps en temps C est pas marquer !!!! Oui y a les derniers post mais pas le nombres !!!!! Je declare en tant qu administratrice que c etais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 moi aussi je suis d'accord il es trop top ton forum emmanuel je suis trés contente d'être parmi vous vous êtes tous et toutes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Bah nous on est content de vous avoir tous avec nous autant que vous etes ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Du coup le nombre de membres va rester a 97 les invites esperant etre les 100 e personne ne va plus s inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites