Nounile 0 Posté(e) le 23 mai 2005 voici des photos des loustiques.Faite pas attention a la cour ils m'ont fait du terrassement: undra et vyron undra,vyron,velma velma,derriere telma,vyron et undra vyron,undra tyson undra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 23 mai 2005 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Oui c'est celle qui a le plus d'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Oui c est vrai qu UNDRA est la belle femelle !!!!! J aime bien celle la : Si ca donne ca a ta barriere tu dois pas avoir beucoup de visisteurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 24 mai 2005 nounille! Magnifiques et très impressionnants tes toutous! impossible de te cambrioler avec un système d'alarme pareil! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Franchement superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Tres beaux les loulous SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 mai 2005 c'est vrai qu'undra est superbe. non sa va on est tranquille avec eux. laurent pour les origines tu peux aller voir sur mon site (pas a jour j'ai des pti soucis) http://perso.wanadoo.fr/tyson.undra/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Tu m'étonnes , c'est plutot dissuadant !!! deja tu passes par Valholl , ensuite par mamie Onile , et tu fini dans l 'arene des lions Mais ils sont terribles brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 25 mai 2005 il y a telma avec mamie onile ta oublie. Colère Et puis une arene c'est des anges gfhrfghfdg laurent,c'est le seul qui n'a pas de liens avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 26 mai 2005 il sont trop bo!! belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue 0 Posté(e) le 27 mai 2005 yen a combien en tout? c un élevage ? ils sont beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 27 mai 2005 En tout il y en a 7,mais la j'en avais que 5 dehors. On est eleveur amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Trés beau chiens, le rott est un chien formidable. et bonne continuation... eros brivo3 qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites