Dog's Life 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je me permets de m'incruster sur votre super forum, puisque je suis moi aussi fanatic de chiens en particulier de molosses !! Je m'appelle Caroline, j'ai 26 ans et chez nous à la maison y'a 8 monstres !! suis l'heureuse proprio de 4 déglingos !! et ma maman en à 4 aussi ce qui nous donne : -1 bouledogue francais (6 ans) -2 bulldogs américains ( 4 et 2 ans) -1 dobermann (22 mois) D o B b Y -1 bulldog anglais (9 mois) -2 bergers allemands (11 et 2 ans) BerGer ALllemAn et puis un teckel nain lol !! qui à 5 ans) Tout ce petit monde vit en Alsace et j'ai déjà pu constater qu'on est pas les seuls sur le forum !Super !! Et bien je vais essayer de vous mettre des tofs de ma meute dont je suis super fière !! Alors à très vite !! Amitiés Cynophiles Caroline & Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bienvenue a toi!!!et a tes bébésssss aaaaaaa eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 kikou a toi et j ai hate de voir toute ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Coucou et bienvenue on espere que tu va te plaire ici avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 24 mai 2005 à tous pour le super accueil !! Je reviens ce soir pour essayer de vous mettre des photos là il faut aller bosser !! Félicitations à Mr Hentzien pour les babies ils sont trop beaux et les parents aussi !! trop fort @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Cool OK pour les photos avec un GRAND GRAND PLAISIR trop fort diaCooL qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Super !!!! Bienvenue a toi et a ta meute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 mai 2005 la grande famille, et bienvenu a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 24 mai 2005 salut voisine, moi aussi suis en Alsace, bienvenue a toi et a ta grande famille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 24 mai 2005 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 24 mai 2005 à tous !! Pour Laurent non on ne se connaît pas quoique sans doute de vue,(expo de boul'am il y a quelques années) mais j'ai visité votre site et j'ai pu suivre la naissance en direct dans un autre post !! vaChe Voilà tout !! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mai 2005 La phrase de ta signature est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Aïe ! ca commence mal, j'avais préparer toutes les photos, mais à la prévisualisation, ne sort qu'une seule photo la première mais pas les autres !! Est-ce normal ? Du coup ce sera pour demain, je retenterai ! !! ciao Bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je ne sais plus a quelle expo exactement car ca date et je n'en fais plus depuis ! peut etre aux championnats d'europe ?il me semble que vous aviez juger un de mes chiens... est-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Bulldog City's ! Je vous mets des tofs dès que je suis opérationelle ! Bonne journée Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Ben y'a pas de soucis mon chien s'appelle Bulldog City's Stanislas ! J'ai simplement mal lu la question !! Mais attention la curiosité est un vilain défaut !!LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Bienvenue DOG'S LIFE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bienvenue a toi ...passe de bon moment avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 27 mai 2005 beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 27 mai 2005 salut et bien venue a toi et toute ta troupe. en esperants bientot tous les voires en fotod tu as du taf qui t'attend. pour tous nos beaux yeux. farandolle . http://forumphotos.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 27 mai 2005 (suis un peu en retard mua) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mai 2005 feha a écrit: (suis un peu en retard mua) C est le festivla du BIENVENUE de FEHA = hihihih qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Ben ué jtrouve que c sympatoche non? mais bon faut plus de nouveau parce que je suis a cours là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mai 2005 oui oui sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Et les photos alors ??? SNIF SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Oups pardon Emmanuel !! J'avoue avoir fais des infidélités au forum ces derniers temps !! en plus trop de boulot alors de moins en moins de temps sur le net !! Alors je retente quelques tofs des mes fauves !! Blaise, Stan et Vanda et devant la dobinette Ultra Espace detente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 juin 2005 la suite : Ils attendent le facteur !!! hé hé !!lol !! Le petit dernier de la famille et le chouchou surtout !! Victor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Tous en ballade ! Ultra prend la pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Pénélope la teckel et Vanda Utahpracht la jeune BA ( à ma maman) après la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Voilà je crois que j'ai présenté tous le monde ! Nous manque Yoki le papi mais il faut que je cherche une photo dans mes archives !! Et voili Mon Blaizou Et une p'tite dernière pour la route ! Mon Stani Bon ben là y'a de quoi faire en photos !! LOL !! j ai la banane Bonne journée à tous et @ plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 3 juin 2005 GENIAL !! J'aime bcp Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 WHHAAAOOOOUUUU la sacre famille que voiula trop cool , oui la presentation nous "parle" mieux maintenant qu on a les photos j adore ces 2 la : Super ils sont tres beaux !!!! Content de te revoir avec nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Superbe trés belle photos et trés beaux chiens!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Dog's Life ! a écrit:Tous en ballade ! Ultra prend la pose ... Tres belle la DOB et tres belle POSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Belle grande famille! Trop excellent les photos ou ils posent tous On auras jamais autent vu de OEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Oh MERCI MERCI à tous pour les compliments !!! Ca fait super plaisir ! Mes chiens c'est tout pour moi ! Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ouais une belle et grande famille je sais meme pas le quel me plait le plus ils sont tous tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 bienvenu à toi!! Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites