Angélique04 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour à tous ! Ca va, je connais du monde ici ! Je vous présente mon gros loup de 3 ans, croisé BA/Malamute et qui répond au nom de Roucky Avec mister Roucky, je pratique l'agility et l'obé rythmée. J'ai aussi deux chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bienvenue a toi Angelique et a ton Roucky , oui oui on se connait un peu COOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Bienvenue angelique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 bienvenue a toi et a ton gros loup!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique04 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Très sympa l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mai 2005 C est normale , non ???? Tu aime les chiens aussi ......... donc !!!!!!! Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Coucou WELCOME a toi et ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites