marquise 0 Posté(e) le 25 mai 2005 oh les gourmants! hum ca a l'air bon aller je me tenteet j'y arrive maintenant jouont je le guettecomme si rien n'etaisca yesss je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mai 2005 J adore ce genre de photos multirace c est trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 super!!! cool les commentaires eros trop fort trop fort qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 25 mai 2005 merci merci pour vos compliments.http://forumphotos.forumactifs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Trop bon lol Il tient le coup ton furet apres toutes ces miseres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 25 mai 2005 oui tout a fait il tiens le coups il a l'habitude et vivace et tres doux en general avec lui . mais je suis toujours avec pour surveiller .car un mauvais coups peu toujours arriver. je ne voudrais pas perdre pouic -pouic alors je surveille et dit sans arret a vivace d'aller doucement. et en general ca se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 26 mai 2005 cest quper cool de "mélanger plusieur race" pas de racisme!! lol moi j'avais peur de mettre mon lapinou avec mon chien, et mintenan je regrette mais maintenan il est plus la :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 26 mai 2005 TROP COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 27 mai 2005 oui il est vrai que mes animaux ont l'habitude de vivre ensemble a part l'iguanne qui n'est pas tres sociable. mais bon ont peu pas plaire a tous le monde . demain c'est journée piscine je vais essayer de faire des fotos !j'ai bien dit essayer. car juste le furet et mon petit chien tiennent dedans . . sinon avec vivi adieu piscine . a bientot. http://forumphotos.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue 0 Posté(e) le 27 mai 2005 exellent le petit cr avec les photos vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mai 2005 celle la est vraiment excelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites