Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mai 2005 je transmet: Donne chienne Bullmastiff de 4 ans à personne de toute confiance et connaissant les grandes races. Cette chienne est LOOF, en règle dans les vaccins et bringée. Son numéro d'identification est le 2 ACE360. Nous sommes amenés à la céder car elle ne supporte pas une une toute petite compagne de même sexe. Aucun problème pour la compagnie d'un autre gros chien. Elle correspond parfaitement à la description donnée sur la race du Bullmastiff. Tél : 04 71 64 14 09 ou 06 19 45 10 90 Département : 15 Cantal Pays : France Telephone Téléphone : 0471641409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Emmanuel a écrit:je transmet: Donne chienne Bullmastiff de 4 ans à personne de toute confiance et connaissant les grandes races. Cette chienne est LOOF, en règle dans les vaccins et bringée. Son numéro d'identification est le 2 ACE360. Nous sommes amenés à la céder car elle ne supporte pas une une toute petite compagne de même sexe. Aucun problème pour la compagnie d'un autre gros chien. Elle correspond parfaitement à la description donnée sur la race du Bullmastiff. Tél : 04 71 64 14 09 ou 06 19 45 10 90 Département : 15 Cantal Pays : France Telephone Téléphone : 0471641409 salut, Y a t'il possibilité de voir des photos!!! Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ahhhhhhhhh!! OKEY eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Tout a fais Laurent (il faut envoyer un mail ) moi je fais juste des copier/coller d'autres forum pour ses chiens histoires de multiplier leur chance de trouver un maitre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Je n est pas ces annonces sur marocain.biz ........ Mais sur d autres forums Et le but de ses annonces est bien de trouver acqeureurs ... Je ne m occupe pas des chiens a endre je suis pas dans le commerce juste les pauvres chiens a donner car bien souvent maltraiter ou mal soigner ou plus aimer la ou il son donc un coup de pouce , voila tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites