Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

BULLMASTFF a donner

Messages recommandés

je transmet:

Donne chienne Bullmastiff de 4 ans à personne de toute confiance et connaissant les grandes races. Cette chienne est LOOF, en règle dans les vaccins et bringée. Son numéro d'identification est le 2 ACE360. Nous sommes amenés à la céder car elle ne supporte pas une une toute petite compagne de même sexe. Aucun problème pour la compagnie d'un autre gros chien. Elle correspond parfaitement à la description donnée sur la race du Bullmastiff. Tél : 04 71 64 14 09 ou 06 19 45 10 90

Département : 15 Cantal
Pays : France
Telephone Téléphone : 0471641409

Emmanuel a écrit:
je transmet:

Donne chienne Bullmastiff de 4 ans à personne de toute confiance et connaissant les grandes races. Cette chienne est LOOF, en règle dans les vaccins et bringée. Son numéro d'identification est le 2 ACE360. Nous sommes amenés à la céder car elle ne supporte pas une une toute petite compagne de même sexe. Aucun problème pour la compagnie d'un autre gros chien. Elle correspond parfaitement à la description donnée sur la race du Bullmastiff. Tél : 04 71 64 14 09 ou 06 19 45 10 90

Département : 15 Cantal
Pays : France
Telephone Téléphone : 0471641409

salut,
Y a t'il possibilité de voir des photos!!!
Eros

Tout a fais Laurent (il faut envoyer un mail ) moi je fais juste des copier/coller d'autres forum pour ses chiens histoires de multiplier leur chance de trouver un maitre .....

Je n est pas ces annonces sur marocain.biz ........
Mais sur d autres forums
Et le but de ses annonces est bien de trouver acqeureurs ...
Je ne m occupe pas des chiens a endre je suis pas dans le commerce juste les pauvres chiens a donner car bien souvent maltraiter ou mal soigner ou plus aimer la ou il son donc un coup de pouce , voila tout !!!!

• Créer...