Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi

force d'hercule des dogues de bordeaux

Messages recommandés

bonjour,

voilà ce qui m'est arrivé ce matin avec big boss.


Je promenais mes gros, attachés, quand nous avons rencontré un petit chien, attaché lui aussi, tres tres tres agressif. Il n'arretais pas de hurler et grogner sur mes gros. Bien entendu, la dame prenait la meme direction que moi, donc cette petite mascarade a bien duré 1/4 d'heure.

Je voyais bien que cela agacaient les gros, j'essayais donc de changer de chemin, mais non elle me suivait toujours.

quand tout à coup big boss a du craquer, je pense, et s'est retourné d'un coup et a foncé sur le chien avec une telle rapidité et une telle force, que ma rott et moi meme avons été litteralement trainé sur au moins 2 metres avant que je puisse m'accrocher à un arbre. Alors bon je sais que ca va en faire rire plus d'un, mais j'ai eu tres peur, il n'y aurait pas eu l'arbre, il le bouffait tout cru. Alors je vous passe l'etat du pantalon, du t.shirt et tout le toutim.

J'ai eu un mal fou à le calmer. J'ai tres mal au bras, car j'avais entouré la laisse autour de mon poignet.

Je suis rentré clopin clopant dans un etat pitoyable.

alors ma question est la suivante: quelqu'un a t'il deja testé la force de ces gros baveux. Car bon je ne suis pas vraiment grosse mais atteint quand meme les 64 kgs quand à ma rott, elle fait 45 kgs. Il a donc deplacé 109 kgs avec une facilité deconcertante.

Et comment cela se fait il qu'il ai pété les plombs comme ca d'un coup sans crier gare?
_________________
coup de patte de nala et grosse bave de big boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de changer de chemin mais elleme suivait toujours la bourrique. Je comprends tres bien la réaction de mon chien mais la ou je n'ai rien compris c'est la rapidité. il etait entrain d'uriner sur un arbre, siffler le pipi meme pas fini, qu'il a attaqué en une fraction de seconde. PaNPaN Meme ma rott n'a pas eu le temps de réagir. D'habitude quand un demarre l'autre suit. La il nous a bel et bien trainé toutes les deux. Ma rott s'est relevée avec plein de poussiere sur le flanc et de l'herbe accroché à son harnais. l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je pense aussi que j aurais changer de trottoir ou alors fais assoir les 2 loustiques et laisser passer le petit merdeux en attendant qu un des miens bouge pour dire " NON " .
Ou 2 em solution tu dis a la dame regarder la haut ... et la tu lache ton gros , tu le rapelle et la plus de POUFFIE MDR oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quand meme pour la fin de l'histoire, j'ai eu le droit à la reflexion suivante:

"oh la la il est agressif ce chien" (fout de ma tronche celle la) et meme pas un "va ca vous n'avez pas mal" (peut crever moi)
les vieux ont devraient les tuer à la naissance. oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais moi aussi je prefererais ne pas etre en ville mais j'ai pas le choix, j'y habite (ris orangis dans l'essonne à coté d'Evry,si ca dis quelque chose à quelqu'un).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de truc m'est arrivé un jour, quand j'avais encore mon rott, au bout d'un moment je me suis arretée pour la laisser passer (celle qui me suivait avace son roquet teigneux) et je lui ai dit de passer avec son chien hargneux qui excitait le mien, elle a meme pas osé passer devant le chien, elle a changé de trottoir aussi sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je penser bien qu'il n'y avait que les gros chiens qui attaquer les petits.... hhhhhhhiiiii, voila le monde mais ou on va.
ma femelle am staf c'étais fait attaquer par deux pinscher nain en expo. et les veille on dit la méme chose...
Le monde est plein de con(nnase) mais il aurait trop de travil pour tous les éliminer!!!
enfin!! heureusement que tu n'es pas blessé.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Ou 2 em solution tu dis a la dame regarder la haut ... et la tu lache ton gros , tu le rapelle et la plus de POUFFIE MDR oK JE SORS


Moi j opte pour celle car moi aussi dans la rue qu es ce qu on peux m emmerder !!!!
MERDE a tous elle est HYPER gentil ma fifille , alors il faut qu il arrete !!!!
La reaction de ton gros est comprehensible , pas acceptable mais comprehensible , ca va 5 min ...

Pour ce qui est des 109 kg se sont 109 kg bougeable soit beaucoup moin en realite on a fais le test aussi nous avec des sacs de CIMENT hihihi juste pour voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nous on prend murphy dans nos bras pour pas narguer les + gros chiens , car c est vrai qu il coinque apres ..... Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est dejà arrivé avec Attila, je vai rarement en ville
et se jour là c'etais le cas, une bande de jeunes avec un autre Rott
descide de me suivre, alors je change de trottoir, prend d'autre
passage, mais rien a faire.
Leur chien gemissait, aboyait et bien sur au bout d'un
moment Attila a fini par se retourné et courir vers le Rott
moi j'ai du etre tirée sur 3,4 metres et me suis retenue
a un poteau, j'avai mon pouce ds le ressort de la laisse,
j'ai eu le doigt tt arraché,
Bien sur les jeunes on pris peur et on fini par repartir
et bien sur (elle c pas tenir son chien...)
Bon c'etais pas un pti chien, mais parfois les gens sont
bete, si je ne m'arrete pas presenter le chien c'est quil y a une raison, et donc c idiot de suivre la personne ds tte la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ces petits roquets vraiment fouteur de merde.je suis bien placer pour le savoir car moi titou tout vieux qu'il es n'est pas le dernier a chercher la merde. mais moi il m'ecoute bien en general. mais un jour il s'est battu avec le chien que j'avais avant . et il s'et retrouver avec un oeil en moin. mais bon c'etais mes chiens. en general quand il cherche c'est toujour les gros chiens.une fois trouver il se sauve en courant. comme ont dit,plus de geule que d'effet. mais la petasse que tu as croiser .avec son roquet a mon avis ta narguer. en plus si elle na rien fait pour t'eviter .c'est normale que ton chien ai reagit comme ca. moi la vielle je l'auraie surment claquée Colère . aller bon courage pour tes prochaines ballades. j ai la banane .

http://forumphotos.forumactif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y en a des bien eduquer quand meme faut pas mettre tout le monde dans le meme sac au dressage y a des petits machins ( westie , fox terrier etc ..= qui obeisse au doigt et a l oeil !!!
Mais bon c est pas le cas de notre joy qui quand on se promene avec VINZI la Dob , UZY la bull , et Luna la Cane faut le bordel des qu un chien passe contarirement au 3 gros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...