Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Juste une p'tite question ... Combien pratique l'agility avec son ou ses chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Moi j aime bien , luna aussi bien que un peu trop rapide , elle fonce elle fonce et elle va finir par ce casser la gueulle , mais bon quand elle rentre dans le parc d AGI elle deviens folle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Attila en fait just pour delirer de temps en temps. Notre Hades en fesait egalement a la fin des cours il adorait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai voté Non, car je ne pratique pas et en plus je n'aime pas beaucoup ca, regardé oui mais en pratiquer??? eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Moi je commence avec Enya, et pareil que Luna dès qu'elle arrive sur le terrain elle devient folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites